Panier

Mon Edito d'Avril

En avril ne te découvre pas d’un fil !

Pourtant le printemps est là et les degrés supplémentaires sur le thermomètre donnent des envies de se découvrir…

L’actualité de Mars a été riche en émotions diverses et variées.

Les séances de dédicaces à la Fnac de Monaco et d’Aix m’ont permises de faire connaître mes livres à de nouveaux lecteurs grands et petits. Les grands-parents de Monaco, tous séduits par le thème, m’ont assuré qu’ils les liraient avant de les offrir à leurs petits-enfants.

Les parents, quant  à eux n’ont pas hésité à faire des kilomètres pour permettre à leurs enfants de venir rencontrer leur auteure fétiche. Et ce fut de grands moments d’émotion, car ils attendaient tous impatiemment ce face à face. Je garderai toujours en mémoire les yeux émerveillés de ce petit garçon  au Salon du livre de Paris venu spécialement ce jour là me voir et pour faire dédicacer son livre acheté durant l’été dans une librairie de Montpellier. C’est lui qui l’avait choisi et il a pu me citer de mémoire son passage préféré ! Incroyable.

Moments magiques….

Puis les heures partagées avec mon amie Valérie côte à côte en signant en même temps pour la même personne mon livre et le sien.

Et après ce mois de mars, passé à l’extérieur, me voilà à nouveau devant mon écran pour terminer l’écriture du tome III. Le  dernier jour du mois d’avril le mot Fin a été écrit au bas de la page.

Mission accomplie !

Prochaines dédicaces :

-Dimanche 02 juin 2013 2éme Festival du livre Jeunesse Plan de la Tour

-Salon du livre de l'imaginaire Lambesc du 17 au 20 novembre 2013

- Salon du livre des Pennes Mirabeau du 21 au 24 novembre 2013

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MissMoEditions 2013